Participez à notre Tombola de la Course DUO 2023 et gagnez de superbes prix! 🎉🎁

Tombola - 1
Tombola - 2

Comment participer ?

🎟️ Achetez vos tickets pour seulement Fr. 3.— chacun et ouvrez la porte à de formidables récompenses. Chaque ticket vous rapproche d’une opportunité de gagner l’un des prix suivants :

🏃‍♂  Le maillot de l’équipe Suisse de Jérémy Hunt
🏑 Une canne de hockey de Jordane Hauert
🏑 Les gants de hockey de Jordane Hauert

🏑 Une canne de hockey de Philip-Michaël Devos
🏑 Une canne de hockey de Guillaume Asselin

🤝 Les bénéfices de la tombola seront reversés à l’équipe de Basket Pro Infirmis Jura, qui soutient les personnes en situation de handicap. En participant à la tombola, vous contribuez activement à cette noble cause.

Assurez-vous d’être présent lors du tirage au sort, qui aura lieu le dimanche 2 juillet après la partie officielle qui aura lieu à 12h00. Les gagnants devront être présents pour réclamer leur prix et vivre une expérience mémorable ! 🎉

💰 Ne ratez pas cette chance de gagner des prix incroyables et de soutenir une cause louable. Achetez vos tickets dès maintenant et rejoignez-nous pour cette aventure passionnante à la Course DUO 2023 ! 💫

Vous souhaitez participer ?